search
top

Le défi coloriage de novembre

L’ère de Noël approche à grand pas, les petits enfants ont déjà le nez dans les catalogues de Noël qui à mon grand désespoir arrivent de plus en plus tôt et bien sûr sans parler des publicités qui abreuvent leurs petits yeux experts.
J’avoue que pour moi la période de Noël à commencer bien avant Halloween et malheureusement se fini dans trop longtemps. Du coup j’ai eu l’idée de me donner un défi pour ce long mois de novembre à venir.
Le défi est de finir ce livre de coloriage que j’ai trouvé dans le rayon de Noël de la jardinerie près de chez moi, mais qui se trouve à mon avis dans toutes les librairies papeteries qui ont un rayon coloriage et aussi en vente en ligne. Je l’ai acheté 8,95€.
Le marché de Noël des éditions Usborne
couv_marche_noel
4eme_couv_marche_noel
Pour moi c’est vraiment un défi car il y a beaucoup de pages à colorier et énormément de détails à coordonner dans les couleurs.
marche_noel_1
marche_noel_2
marche_noel_3
marche_noel_4

6 pages du dépliant et la première page de couverture pour un total de 7 pages de pur bonheur.
Alors voilà pour compléter le bas de mon sapin, j’ai décidé de faire le coloriage de ce joli marché de Noël. Je mettrai début décembre une vidéo avec les images de l’évolution du coloriage au fil du mois, et je vous tiendrai au courant de l’évolution sur facebook tous les jours.

Je vous donne donc rendez-vous le 1er décembre pour la photo finish.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top