search
top

Ma tribu et moi

Parlons un peu de moi, beaucoup de nous …
sam5_59x74

Je m’appelle Sabrina, j’ai 39 ans. Maman de 3 beaux et merveilleux enfants qui sont Grand Loulou (13 ans), P’tit loulou (9 ans) et Louloute (5 ans).
Mon ex-mari est le papa de Grand Loulou et P’tit Loulou et j’ai eu Louloute avec mon compagnon de vie actuel (Frolo).
Je vis depuis juillet 2014 dans le Loiret, notre terre d’adoption que nous aimons tous beaucoup. En fait, mes enfants depuis leur naissance n’ont connu que la région parisienne. Moi j’y suis née mais j’ai vécu avec mes parents (Papy et Mamie) en Picardie. J’ai connu mon ex-mari en 1999 et depuis mars 2000 j’ai vécu en région parisienne soit pendant 14 ans.
Nous avons décidé de quitter la région parisienne pour pleins de raison, pour ma part je ne supportais plus le stress perpétuel, pour chaque rendez-vous, pour chaque sortie d’école, pour chaque trajet en voiture (bouchons, manque de place de stationnement). Notre appartement devenait étroit (à 5 dans un F4 de 76m2), avec un pré-ado qui voulait son indépendance, et un encombrement certain de toutes les choses emmagasinées depuis 8 ans, et P’tit Loulou et Louloute qui avaient soif de vie au grand air.
Une opportunité professionnelle pour nous deux, un coup de poker et une maison géniale comme on aime nous a fait partir et cela sans regret pour ma part. La vie est bien plus calme, simple et on est au grand air.

Les commentaires sont fermés

top