Parfums Hashtag, j’vous raconte
Aujourd’hui, je veux vous parler d’une découverte que j’ai faite. Je ne suis pas une pro des produits de beauté et parfum mais cette fois je les ai trouvé originaux et intéressants, car certes ce sont des parfums mais aussi des senteurs web.
C’est antinomique, oui je le concède, pourtant voilà pourquoi je me sens à l’aise de vous en parler.
Leur nom ? Les parfums Hashtag de chez Corania, le mot hashtag vous dit forcément quelque chose. Vous savez ce symbole qui à l’époque des cours de maths voulait dire le contraire ou l’opposition et qui 20 ans plus tard est visible dans tous les message que la Toile et les réseaux sociaux véhiculent à travers le monde.
En France, il y a pas encore si longtemps, les puristes appelait ce symbole le « mot-dièse ». Mais bon le temps a eu raison des puristes ou des précieux, car le hashtag est partout.
Et bien moi, je hashtague le parfum, je vais vous le conjuguer.
Oh, quelle audace !!! 😉
Mon premier temps sera #imaprincess, et oui une princesse, je l’ai été dans ma tendre jeunesse.
Une jeune et jolie princesse qui veut le faire savoir sur les réseaux sociaux à mes amis virtuels, libérée de l’espace et du temps.
Je vous envoie dans mon hashtag des notes girly de jasmin, iris, prune et framboise, ce joli violet rosé qui forme le coeur. Mais aussi des notes addictives de patchouli et vanille pour la douceur ainsi que praline et musc pour la nuance de fond. Avec des agrumes de mandarine et fleur d’oranger pour vous envoûter.
Je vois en sentant une marguerite orangée sur un paysage de lavande et un plateau de calcaire blanc.
Le jus tient bien sur la peau, il est agréable à porter. L’odeur me donne envie de me faire plaisir et me donne confiance en moi.
Sur le flacon de verre il y a plein de mot-dièse montre bien mon humeur du moment.
Continuons notre conjugaison du hashtag, ce sera #IloveYou. Je suis une princesse qui aime. Et me diriez-vous j’aime qui, quoi où, comment ?
J’aime ce parfum à l’odeur de sucrerie, celle des fêtes foraines, les barbes à papa et les pralines. Des couleurs de fleurs douces et gracieuses comme le jasmin et le freesia. Le tout enrobé dans une bulle qui vient des îles Bourbon avec la vanille et la fêve tonka. J’entend la douce musique d’une abeille butineuse et la couleur ambrée du miel.
Je vois une scène d’un stand de sucrerie à une fête foraine avec un couple d’amoureux sur un paysage de coucher de soleil paradisiaque.
Oh comme c’est charmant !
Ce jus me donne envie de passer du temps avec les gens que j’aime et sans modération.
Les jolis mot-dièse du flacon sont envoutants.
Il est temps de conclure mon article sur le temps #Crazygirl.
Conjuguons ce dernier jus de cette trilogie. Ce parfum est enivrant, exaltant, il me donne envie de rire et sourire, de bouger, de faire tout ce qu’il me plaît.
On sent dans ce jus la légèreté d’une brise parfumée d’exotisme et si dynamisant. Un goût sucré de myrtille, de cassis et de violette printanière.
La bergamote nous donne l’impulsion qui nous réveille et en fond la vanille des îles chaudes qui nous caresse doucement le visage.
En sentant ce parfum, je vois une volleyeuse de beach-volley sur une plage de sable fin qui smashe pour le point décisif et tout autour la foule des supporteurs avec un petit vent parfumé de vanille.
J’aime et j’adore m’évader et voyager grâce aux parfums. Ils ne sont pas entêtants ou trop lourd, ils tiennent bien sur la peau. Les flacons sont hyper pratiques et très classe.
Parce que la volonté de Corania est d’offrir à tous des parfums de qualité sans casser sa tirelire, et bien les sont les plus juste. 5,55€ le flacon seul et la «beautybox» avec le flacon, miroir à customiser et une planche de stickers à partir de 6,95€.
On les trouve en hypermarché facilement, sur Internet (gardez toujours en mémoire le prix fixé par Corania pour pas vous faire pigeonner).
Parfum connecté jusqu’au bouchon vous les trouverez sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.
Espérant que cet article vous a plu, il vous reste à choisir ou pas.
Quel Parfums Hashtag êtes-vous ?